Sac femme femme femme Noir Sac Xixik Xixik Noir Noir Sac Xixik Xixik Sac
femme Xixik Xixik Noir Sac Noir Noir femme Sac Xixik femme Sac Sac Xixik q00z1 femme Xixik Xixik Noir Sac Noir Noir femme Sac Xixik femme Sac Sac Xixik q00z1 femme Xixik Xixik Noir Sac Noir Noir femme Sac Xixik femme Sac Sac Xixik q00z1

femme Xixik Xixik Noir Sac Noir Noir femme Sac Xixik femme Sac Sac Xixik q00z1

le 10 septembre 2018
https://players.brightcove.net/811631557001/default_default/index.html?videoId=5590611636001
Getty Images
Articles en relation :

Conserver son parfum dans la salle de bains, ne pas le tester avant de l’acheter... Voici 5 erreurs à ne pas faire avec sa fragrance pour sentir bon toute la journée !

1/ Mettre son parfum préféré dans sa salle de bains

Le parfum a besoin d’un lieu sec et d’une température ambiante pour se conserver longtemps et dans de bonnes conditions. La salle de bains n’est donc pas le meilleur endroit pour l'entreposer, car les températures ont tendance à être trop élevées : elles pourraient altérer la couleur et l’odeur de votre essence. Ainsi, il est plutôt recommandé de stocker votre flacon dans votre chambre.

2/ Frotter ses poignets

Nous faisons presque toutes ce geste en appliquant notre parfum : frotter nos poignets avant de mettre un peu de matière dans le cou. Ce réflexe n’est cependant Xixik Noir femme femme Xixik Noir Sac femme Sac Xixik Noir Xixik Sac Sac pas recommandé par les parfumeurs car en frottant nos poignets, nous chauffons notre peau. Cela libère des enzymes qui peuvent modifier l’odeur. Il vaut mieux pulvériser directement son parfum sur la peau ou sur ses vêtements.

3/ Le vaporiser aux mauvais endroits

Pour conserver la senteur subtile de votre parfum, il faut le vaporiser à des endroits stratégiques. Privilégiez les zones chaudes, car elles vont permettre de développer les fragrances pendant plusieurs heures : le cou, les poignets ou l’arrière de l’oreille.

4/ Ne pas tester son parfum

Les parfumeurs recommandent de prendre le temps de tester la fragrance, car la senteur peut changer au fil de la journée. Ainsi pour savoir si le parfum vous convient, commencez par en appliquer quelques gouttes dans le cou, sous les oreilles et les poignets et portez-le pendant toute une journée pour voir comment l’odeur évolue. Si vous souhaitez en tester plusieurs, renouvelez l’opération le lendemain avec une nouvelle fragrance.

5/ Ne pas choisir une formule adaptée

Si vous souhaitez que votre parfum dure toute la journée, préférez l’eau de parfum, plus concentrée qui va résister pendant 4 à 6 heures. Celles qui aiment la légèreté et la subtilité peuvent se tourner vers une eau de toilette, moins concentrée. Envie de fraîcheur ? Optez pour l’eau de Cologne, à la senteur très fine.

A lire aussi :

- Meghan Markle, Victoria Beckham, Céline Dion... Quels parfums portent les stars ?

- Top 25 des parfums féminins printemps/ été 2018

- 3 conseils pour bien conserver son parfum

En vidéo, les parfums préférés de la famille royale :

Video Player is loading.
Current Time  0:00
/
Duration  0:00
Loaded: 0%
Progress: 0%
Stream Type LIVE
Remaining Time  -0:00
 
1x
Current Time  0:00
/
Duration  0:00
Loaded: 0%
Progress: 0%
Stream Type LIVE
Remaining Time  -0:00
 
1x


Sac Xixik Sac Xixik femme Sac Noir Xixik femme Sac Noir Noir femme Xixik
Contenus Sponsorisés

Merci !

Nous venons de vous envoyer un email de confirmation à l'adresse . Veuillez consulter votre boîte mail et cliquer sur le lien de validation de votre email pour finaliser l'inscription à la newsletter.

Recevez toutes nos newsletters

Je m'abonne à la Newletter
If you do not want to see ads based on anonymous behavioural data, you can opt-out according to the OBA regularities. About the campaigns in this ad (read left to right and top to bottom):
All campaigns are provided by Ligatus.
Opt out from online behavioural advertisings
Sac à porté Kaki Bleu Main Dos JUND pour Femme au d5SWqPwtwx

A lire absolument

Voir plus

femme_actuelle_quotidienne_nl FAC_PNL_CREA_12

Actu, people, mode, beauté … la sélection de la rédaction pour bien démarrer la journée !

Je crée un compte pour recevoir mes newsletters

Je pourrai ainsi gérer facilement mes inscriptions aux newsletters.

Les informations recueillies font l’objet d’ un traitement informatique à des fins d’abonnement à nos services de presse en ligne, de fidélisation et de prospection commerciale. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’ un droit d’accès, de modification, de rectification, de suppression et d’opposition au traitement des informations vous concernant. Pour exercer ces droits, il vous suffit d’écrire en envoyant un e-mail ou un courrier à cil @prismamedia.com ou PRISMA MEDIA, Le Correspondant Informatique et Libertés, 13, rue Henri Barbusse – 92230 Gennevilliers.Si vous acceptez que ces informations soient transmises à des partenaires du Groupe Prisma Media, ceux - ci peuvent être situés hors de l’ Union Européenne. Charte pour la protection des données.

Actu, people, mode, beauté … la sélection de la rédaction pour bien démarrer la journée !